TeamFishCarp le forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamFishCarp le forum
TeamFishCarp le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

96h à la bataillerie avec Pierre Barbellion !

2 participants

Aller en bas

96h à la bataillerie avec Pierre Barbellion !  Empty 96h à la bataillerie avec Pierre Barbellion !

Message  Valentin Fontenas Dim 20 Mai - 13:34

salut à tous de retour de la bataillerie, pêche difficile avec des vents changeants et un temps instable ! arrivée mercredi sur les lieux on décide de ce placer a un poste inconnu pour nous deux, ce poste permet de pêcher des spots différents, il y a une anse située sur la droite du poste avec de l'activité, ensuite on peut pêcher les roseaux en face du poste et pour finir la pleine en direction de la presque ile chance pour nous personne ne pêche les postes dans le bois ! place à la pêche maintenant ! seulement après 1 heure de pêche un premier départ sur une canne tendu en bordure malheureusement sans suite étant a 60m dans l'eau le temps de revenir sur la berge la carpe avaient relâchée l'appât ! ensuite vers 14h00 premier départ pour pierre sur la canne qui pêche la bordure des roseaux en face dans l'anse à la clé un jolie poisson de 14kg240 pour 1m de longueur affraid !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à peine la séance photo terminé départ sur mes cannes je combat pendant 5 min et à 15 mètres décroche Evil or Very Mad
tempi on relance ça à environ 150m et hop ça repêche et le temps d'attente ne sera pas long car vers 16h00 départ encore une foi sur mes cannes et hop un poisson de 11.140kg !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus rien de la soirée et ni de la nuit cela nous permet de mieux dormir ! bounce

le lendemain matin 9h00 on relance les cannes ! vers 11h30 un départ sur une de mes cannes résultat un poisson de 12.9kg ça monte doucement ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la c'est changement de vent et de temps pour la deuxième nuit et cela jusqu'à la fin du weekend alors plus de départ pendant 24h ça commence à faire long ! Pierre part le vendredi soir car il avait un empêchement ! rien pour la 3 ème nuit les poissons semblent ce déplacer dans la pleine eau ! la journée samedi est chaude et le temps orageux, je me dit alors que les poissons peuvent revenir sur leur zone de fraie ! alors je décide de tendre hier soir une canne en bordure de roseaux à environ 120m sur un banc de sable je part en waders amorce le coups et hop ça pêche pour la nuit ! e la à partir de 22h00 de la pluie en abondance jusqu'au petit matin et c'est vers 5h00 lorsque la pluie cesse que la canne tendu en bordure des joncs va dérouler à la clef une miroir assez combative de 12kg qui ma baladé dans l'anse et c'était coincée dans les joncs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+ pour de nouveaux récits ! Smile
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

96h à la bataillerie avec Pierre Barbellion !  Empty Re: 96h à la bataillerie avec Pierre Barbellion !

Message  Dylan Esteve Dim 20 Mai - 16:06

bien joué les mec malgrer la periode de fraye . bravo val jolie récit Very Happy
Dylan Esteve
Dylan Esteve

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : la champenoise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum