TeamFishCarp le forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamFishCarp le forum
TeamFishCarp le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

24h à la bataillerie pour Pierre et valentin !

Aller en bas

24h à la bataillerie pour Pierre et valentin !  Empty 24h à la bataillerie pour Pierre et valentin !

Message  Valentin Fontenas Ven 28 Sep - 17:03

salut à tous voici le récit de la session de 24h la semaine dernière ! Smile

Avec pierre nous avons décider d'aller pêcher, n'ayant pas beaucoup de temps, nous choissirons la solution rapide, un 24h heures dansun plan d'eau de la brenne ! ce plan d'eau a une bonne population de carpe et amours blanc ! avec Pierre nous avions regarder un peu le temps de la semaine et celui du moment, il annonce un vent du nord/EST assez fort, un temps orageux mais rien de méchant ! Arrivé le vendredi le temps s'annonce moyen dès le matin il pleut ! A 15h je sors des cours je rentre chez moi charge la voiture et en route pour la bataillerie, je passe voir corentin pour avoir quelques infos et hop 17h15 direction le plan d'eau ! Pierre me dit au téléphone qu'il sera à la bataillerie vers 18h30 ! Arrivé à l'étang le proprio me dit qu'il n'y a pas grand monde sur l'étang, parfait la pêche s'annonce bonne ! 3 postes sont pris le poste 4 dans les joncs est libre alors j'y fonce directement ! le ciel est chargé mais pas de pluie pour le moment, le temps de monter le matos Pierre arrive, on ce dépèche de lancer les cannes avant la pluie, je finnirais l'instalation sous la pluie ! Ensuite on décide de monter le biwi pour ce mettre à l'abris, juste le biwi monté, le son d'un detecteur retentit sous le bruit de la pluie forte ! je fonce alors à la canne et je prend contact avec le poisson l'orage est juste au dessus de moi Shocked je met alors le scion dans l'eau Laughing ce ne sera pas un orage violent mais une pluie batante ! le poisson rentre dans l'épuisette et c'est une belle miroir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite nous ferons 3 autres départs jusqu'à 21h30 environ pour 2 arrivées !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On décide de manger encore une foi sous l'oval brolly alors que dehors ça tombe fort ! plus rien à faire on va ce coucher plus un départ la pluie est la ! Razz Il a plue toute la nuit, au matin les départs recommence vers 6h30 ! Dans la journée on aura 8 départs pour 6 poissons !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le soir vers 18h00 ont quittent le poste ! résultat 12 départs pour 9 poissons ce qui est pas mal pour 24h de pêche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+ pour un prochain récit ! Wink
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum