TeamFishCarp le forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamFishCarp le forum
TeamFishCarp le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

petite pêche de 3heures pour un petit étang !

3 participants

Aller en bas

petite pêche de 3heures pour un petit étang !  Empty petite pêche de 3heures pour un petit étang !

Message  Valentin Fontenas Ven 16 Mar - 23:42

aujourd'hui 14h00 je décide d'aller pêcher quelques heures sur mon plan d'eau situé à 80m de ma maison Smile ! je prend le strict minimum c'est à dire 2 cannes et c'est partie pour 3 petites heures de pêche ! j'arrive sur l'étang il y a une forte activité cela est bon signe ! je décide de ne pas du tout amorcer ! je décide donc de pêcher avec une canne eschée de la fameuse spicy salmon de chez starbaits en 14mm ainsi qu'une pop up fluo jaune ! la seconde canne sera eschée d'une bille ananas de chez mainline en 18mm plus une pop up encore jaune Smile je décide pour le spot de pêcher des herbiers qui sont apparu en masse depuis la sortie de l'hiver et les carpes y trouve une grosse quantité d'alimentation alors je me suis que j’irais les chercher sur leur lieu de prédilection Smile les 2 cannes tendu l'attente commence ! 1h30 ce passe sans départ juste des bips de carpes qui titillent l’appât et la un petit départ qui me réveille de ma sieste lol! ! je prend contact avec le poisson et ça tire un peut (elles sont nerveuses lol! ) et au résultat ce fut qu’une 5kg200 qui viendra rejoindre le tapis à environ 16h30 ! désolé pour la photo mais je n'avait que mon portable et seul ce n'est pas facile sans table ni siège Sad promis la prochaine foi j'y pense Smile je remet le poisson à l'eau et jusqu'à 17h30 je ne referai aucun départ Sad enfin pas grave j'ai déjà eu ce que je voulais une carpe de + 5 lol! ! sinon une aprem tranquille avec un temps plus que magnifique pour la saison ! Smile

voila quelques photos du poste Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+ pour un prochain récit Smile que j’espère sera plus fourni en poissons lol!
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de 3heures pour un petit étang !  Empty Re: petite pêche de 3heures pour un petit étang !

Message  raph36 Sam 17 Mar - 6:17

bien joué pour seulment 3h de peche
raph36
raph36

Messages : 81
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 36
Localisation : Belabre

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de 3heures pour un petit étang !  Empty Re: petite pêche de 3heures pour un petit étang !

Message  Valentin Fontenas Sam 17 Mar - 11:24

merci Smile
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de 3heures pour un petit étang !  Empty Re: petite pêche de 3heures pour un petit étang !

Message  Dylan Esteve Dim 18 Mar - 10:38

bien jouer comme meme. Et j'avai pas penser mais c simpa comment ta mis ton rod
Dylan Esteve
Dylan Esteve

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : la champenoise

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de 3heures pour un petit étang !  Empty Re: petite pêche de 3heures pour un petit étang !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum