TeamFishCarp le forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamFishCarp le forum
TeamFishCarp le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

4 participants

Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  Valentin Fontenas Dim 18 Mar - 19:24

salut à tous nous voila jeremy et moi de retour d'une petite journée sympa à l’étang de Giroux ! cet étang fait environ 7ha ce qui est d'une taille raisonnable !ce matin 5h20 départ de chez moi pour aller chez jeremy ! Smile arrivé chez lui on décide d'aller à l'etang ! à l'arrivée à l’étang à notre surprise aucun signe de pêcheur mais une rave party monopolise la salle des fêtes on décide alors de faire demi tour et d'aller pêcher en face l'ile ! jeremy pêchera l'ile et je pêcherai la pleine eau ! les cannes sont toutes mise à l'eau à 7h00 environ ! le premier départ aura lieu aux environ de 8h20 qui malheureusement ce soldera par une décroche à 5 mètres du bort avec un poisson entre 4 et 6kg ! un peu dégouté je retend la canne et un départ aura encore lieu 1 heure plus tard et encore une décroche Evil or Very Mad un truc cloche ! je retend et 30 min plus tard encore un départ je devient fou et la je prie pour que elle ne ce décroche pas et la décroche confused ça ne va plus et la jeremy et moi on remarque que mes billes étaient trop près de l’hameçon Evil or Very Mad ! et 30 minutes plus tard à 10h30 environ cette foi si c'est la bonne je sors alors une carpe de 6.740kg ! Malheureusement les giboulées de mars ce font ressentir et ce sont averses sur averses qui ce suivent et plus aucun départ entre 10h30 et 15h30 lorsque la pluie c'est stoppée ! le départ et violent et le combat assez puissant et à ma plus grande surprise ce fut une commune de 9.6kg qui ma tenu quand même pas loin de 15 minutes avec des rushs... ! la pluie recommence à tomber et à 17h00 juste avant d'enlever sont dernier écureuil le détecteur de jeremy crie et il commence le combat mais une foi de plus ça ce traduira par une décroche ! Evil or Very Mad des décroches en grand nombres au total on comptabilise 6 départs pour seulement 2 arrivées Laughing lol!

voila quelques photos ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila a+ pour de nouveaux récits Smile
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty Re: petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  boubouch Dim 18 Mar - 19:50

quand meme bien jouer mes dommage de perdre autan de poisson mes jolie
bille maison ou pas?


boubouch

Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty Re: petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  Valentin Fontenas Dim 18 Mar - 19:55

merci ! les 2 billes maisons et du commerce ! Smile
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty Re: petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  Dylan Esteve Lun 19 Mar - 18:27

bien ouaij les mec malgrer les decroche. La prochain fois que vous retourner a giroux je serai de la partie Very Happy
Dylan Esteve
Dylan Esteve

Messages : 64
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 29
Localisation : la champenoise

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty Re: petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  Valentin Fontenas Lun 19 Mar - 20:38

parfait ! Smile
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty Re: petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  charlot291 Mar 20 Mar - 13:22

bien joué
charlot291
charlot291

Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : levroux

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty Re: petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  Valentin Fontenas Mar 20 Mar - 16:03

merci Smile
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !  Empty Re: petite pêche de journée à l'étang de giroux avec jeremy !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum