TeamFishCarp le forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamFishCarp le forum
TeamFishCarp le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

2 journée de pêche à la foulquetière (aout 2011)

Aller en bas

2 journée de pêche à la foulquetière (aout 2011) Empty 2 journée de pêche à la foulquetière (aout 2011)

Message  Valentin Fontenas Sam 8 Oct - 9:07

lundi 15 aout, départ pour un étang de 10 ha que le team connais bien, départ à 4h30 de la maison et arrivée à 5h15 environ, on monte le matos! tout pêche à 7h00, je pêche à la bonde ou il y a donc le plus d'eau à environ 80 m droit devant moi, adrien pêche à égale distance, j’effectue un amorçage précis avec du solubles, mon amorçage ce compose qu'avec des bouillettes. Adrien décide de pêcher avec un amorçage à la farine sous forme de boule. voila pour ce qui est des appâts ! l'attente commence alors, ce n'est que vers 10h30 que un de mes détecteurs sonne, je prend contact avec le poisson, qui ce défend moyennement, je l'évalue au alentour de 9kg, et à la sortir ce fut une carpe commune de 8.840kg,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour commencer la journée c'est pas mal ! ensuite plus un départ jusqu'à 13h00, lorsqu'on été à table le détecteur du pote s'emballe, le pote arrive et plus rien il ne ramènera que le plomb, cela lui arrivera 2 fois dans la journée! plus un départ jusqu'à 22h15 ou le pote sors une jolie petite miroir de 7.8kg !22h30 le pote et moi on remballe le matos et direction la maison car le lendemain debout à 4h40 pour une nouvelle journée de pêche au même endroit !
lendemain matin arrivée sur les lieux 5h30, les cannes pêches toutes à 6h30, nos amorçage s'effectue de la même façons avec le mêmes appâts ! cette fois ci l'attente sera plus courte car vers 8h45 un de mes détecteurs par en furie, je prend contact et cela me parait plus lourd qu'hier, en effet le poisson accuse un poids final de 11.8kg !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adrien aura un départ et un ferrage dans le vide encore un foi, ensuite vers 16h00 je sors une carpe miroir de 9.400kg,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vers 20h50 Adrien sors enfin une miroir de 9.5 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour finir je fini la journée avec une miroir de 11kg!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cette journée aura été plus productive que la vieille, au total sur deux jours nous avons eu 9 départs pour 6 sortie ce qui est encourageant vue les variations de temps ! Very Happy


Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum