TeamFishCarp le forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamFishCarp le forum
TeamFishCarp le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

petite journée à la foulquetière !

3 participants

Aller en bas

petite journée à la foulquetière !  Empty petite journée à la foulquetière !

Message  Valentin Fontenas Jeu 14 Juin - 10:25

salut à tous de retour de l'étang de la foulquetière ou j'étais hier pour une journée, le temps m'étais favorable, je décide donc de m'installer en bonde après avoir fait le tour de l'étang ! il y un peu d'activité mais ce n'est pas super ! j’attends un peu que le brouillard ce lève pour installer mes cannes, je commence alors à amorcer ! à 7h00 tout pêche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la commence l'attente ! mais l'attente ce fera avec des révisions pour le bac Twisted Evil ! plus tard dans la matinée les poissons n'ont pas l'air d'être actifs, encore aucun départ, le temps commence à ce gâter et les coups de tonnerre s'entendent au loin, le vent commence à s'intensifier, la pluie arrive et aux environ de 12h30 la forte pluie est la l'orage aussi et le vent, l'oval ne bouge pas pour autant ! après le mauvais temps le vent ce stop mais toujours aucun départ je suis stupéfait je décide donc de changer la totalité de mes appâts et j'opte pour des appâts attractif et qui ont un effet leurre sur la carpe j'effectue un amorçage précis à laide de sac pva, et ça pêche à 15h00 ! 16h00 premier départ le poisson est petit et ne me fait quasiment aucun combat je tend le bras avec l'épuisette, le poisson ce montre et la décroche Evil or Very Mad ! tempi je retend la canne, ce n'est qu'à 18h30 que le second départ arrive encore sur la même canne, le combat commence c'est déjà un poison un peu plus lourd, verdict dans l'épuisette une jolie petite commune de 11.6 kg ! Very Happy , la séance photo commence et la départ sur une autre de mes cannes ! le combat est puissant, le poissons arrive 15 minutes plus tard dans l'épuisette et en effet c'est un beau poisson ! le peson indique 15.8kg !
la séance photo reprend mais cette fois ci avec un poisson en plus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos terminées je retend les cannes. 19h30 départ je prend contact avec le poisson je le ramène à 15 mètre du bord et la départ sur une autre de mes cannes je prend donc les 2 cannes en main ! le combat est donc 2 fois plus compliqué et la me viens la question de l'épuisage ! Shocked je met donc le premier poisson dans l'épuisette je lui retire le montage pour éviter de la blessée et ensuite je met l'autre poisson dans l'épuisette et je lui retire aussi le montage je monte donc les 2 poissons sur le tapis de réception ! Le premier poisson affiche un poids de 13kg le second 12.8kg ! les photos s'annonce compliquée étend seul ! Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

départ à 20h15 mais ce sera ferrage dans le vide ! Evil or Very Mad

21h30 je décide de plier bagage ! Very Happy

a+
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite journée à la foulquetière !  Empty Re: petite journée à la foulquetière !

Message  P-A-TeamFish Carp Jeu 14 Juin - 16:10

Bonne petite journée avec de beaux poissons !!

bien joué val ! Very Happy Very Happy Very Happy
P-A-TeamFish Carp
P-A-TeamFish Carp

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite journée à la foulquetière !  Empty Re: petite journée à la foulquetière !

Message  Valentin Fontenas Jeu 14 Juin - 20:27

merci mec ! Very Happy
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite journée à la foulquetière !  Empty Re: petite journée à la foulquetière !

Message  charlot291 Mar 19 Juin - 5:21

belle peche et belle métrise. et troupe toi pas pour le bac Laughing
charlot291
charlot291

Messages : 66
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 38
Localisation : levroux

Revenir en haut Aller en bas

petite journée à la foulquetière !  Empty Re: petite journée à la foulquetière !

Message  Valentin Fontenas Mar 19 Juin - 11:13

merci ! Smile le bac eu Shocked il me reste plus que 4 épreuves Razz
Valentin Fontenas
Valentin Fontenas
Admin

Messages : 420
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : indre

https://teamfishcarpe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

petite journée à la foulquetière !  Empty Re: petite journée à la foulquetière !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum