TeamFishCarp le forum


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TeamFishCarp le forum
TeamFishCarp le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012

3 participants

Aller en bas

Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012 Empty Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012

Message  CorentinTeamFishCarp Dim 20 Mai - 17:24

Bonjour a tous Smile

Hier après midi après être rentrée de chez Pierre-Antoine pour 2 jours de session a la Foulquetière, Je me dis tien je vais aller voir la Koï que j'ai prit en photo la semaine passée !
Arrivé sur les lieu, Ce magnifique poisson était bien la ! Après quelques tentative, la carpe ne voulais pas mordre, et s'en alla dans le courant, il était alors 16H30...
Je reprend la voiture et m'en vas la ou l'année dernière je m'était fait bien démonter (6 heures de pêche 3 casse, 1 décroche !)
J'arrive sur les lieu vers 16H45, rivière courante avec un niveau assez eau... Aller on tente quand même !
Je place une canne en face près des obstacles avec une bonne bouillette carné bien puante Smile
Je place ma deuxième canne sur la même rive que moi en aval à une vightaine de mètre plus bas, à ras d'un autre obstacle dans l'eau... éshage, bille maïs !

17H15 tout est en place !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Assis sur mon tapis de reception dans une pense au cul des cannes les frein presque sérré car pêche au ras des obstacle !
19H20 départ sur ma canne de droite !
Je me saisi donc de ma canne et ferre ! Ce n'est pas gros mais un départ sa fait toujours plaisir !
Je ramène ce magnifique poisson dans l'épuisette, un petit pesage quelque photo et une remise a l'eau !

Jolie petite commune de 4,5kg Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je prolonge donc ma session jusqu'à 21 heure, sans nouveau départ mais avec des jolies saut sur mon poste !


CorentinTeamFishCarp
CorentinTeamFishCarp

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012 Empty Re: Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012

Message  P-A-TeamFish Carp Dim 20 Mai - 20:04

On va s'en occupé ! et c'est pas que de la petite qu'on va sortir tkt pas ! Very Happy Very Happy
P-A-TeamFish Carp
P-A-TeamFish Carp

Messages : 29
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012 Empty Re: Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012

Message  Pierre TeamFish Carp Dim 20 Mai - 20:17

P-A-TeamFish Carp a écrit:On va s'en occupé ! et c'est pas que de la petite qu'on va sortir tkt pas ! Very Happy Very Happy

+100000
Pierre TeamFish Carp
Pierre TeamFish Carp

Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012 Empty Re: Petite sortie en rivière Pour Corentin le 19 Mars 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum